NOUVELLES

Le samedi, 26 août 2017 était le départ du tournage de la deuxième saison de Yves et Maksim sur la route, qui sera diffusée sur la chaine spécialisée AMI-télé. Les amateurs de découvertes culinaires pourront continuer de suivre les périples de Maksim Morin, chef propriétaire du restaurant Le Chien fumant à Montréal, et de Yves Tougas, non voyant à la recherche de nouvelles saveurs.

Les deux aventuriers poursuivront leurs expéditions gourmandes à la rencontre de producteurs, restaurateurs, chefs et autres passionnés de bouffe qui sauront leur faire vivre des expériences culinaires hors du commun sur différentes routes gastronomiques du pays et d’ailleurs.

Cette initiative de cadre dans le mandat que s’est donné la chaîne spécialisée AMI-télé, qui souhaite offrir un média accessible pour tous. Yves étant non voyant lui-même, cette série documentaire réussie à montrer qu’il est possible de vivre et d’apprécier pleinement les nouvelles expériences culinaires, même pour les personnes ayant perdu l’usage d’un de leur sens. Gageons qu’ils en gouteront de toutes les couleurs!

Cliquez ici pour visionner les 12 épisodes de la première saison.

4710, De Lanaudière
Montréal, QC
H2J3P7

Heures d'ouverture

Mardi - dim. de 18h à 2h
Brunch dim. de 10h à 15h


4710, De Lanaudière Montréal, QC H2J 3P7


  514.524.2444

Réservez avec opentable

*Annulation sans frais avant minuit la veille de la réservation. Sinon, des frais de 30$ par personne seront chargés et remis en chèque cadeau valide au Chien Fumant. Ces frais seront chargés lors d’une annulation complète et non si le nombre de places réservées diminue. Ces frais seront également chargés si la réservation est transférée le jour même pour une date ultérieure (ce transfert doit se faire avant minuit la veille de la réservation).

Ouvrir dans google maps